ELLE a décrété que les tee-shirt "illustrés" feront partie des it de cet été, mettant hors jeu les tee-shirts à message tant convoités l'été dernier.
Et moi, en bon petit soldat, je m'exécute docilement et pars à la recherche du fameux tee-shirt qui, demain, sera mien.
Et tout de suite, j'ai repensé au tee-shirt aperçu chez Colette, à la mode "fan de". Un tee-shirt sur lequel j'avais passé mon chemin après moults hésitations mais que j'ai revu il y a peu, à l'accueil du Mama Shelter.
Et de nouveau ce "tilt" a retenti et l'envie s'est réveillée.
Et quand, en plus, je lis quelques semaines plus tard que le tee-shirt illustré fait partie des 8 tendances à suivre selon Elle, je finis par me dire que c'est un signe : le signe qu'il faut dégainer sa CB et finir par acheter ce tee-shirt d'autant plus que lui et moi on se tourne autour depuis trop longtemps !
Il ne me reste plus qu'à choisir celui sur lequel je vais jeter mon dévolu : Obama, M. Jackson, W. Smith ? ...
Vous trouverez tous les modèles sur le site de la marque : Hype means nothing
Et pour info, on peut entonner notre cocorico car il s'agit d'une marque française.
A la base, il s'agissait d'un délire entre potes de la région parisienne. Et leur question existentielle à eux c'est : c'est quoi la hype ? Après une reflexion à base de thèse, antithèse & synthèse, ils concluent leur copie par un "hype means nothing" qui sera le nom de leur marque !