Je déteste l’hiver, je l’ai déjà dis (je sais, je sais) mais cette saison me déprime, vous n’avez pas idée. Alors, à cette époque de l’année, où les modasses en tout genre font les soldes à outrance, je préfére me rabattre sur la collection printemps/été, histoire de me faire rêver.
Je sais que je ne suis pas la seule, j’en discutais avec des amies l’autre jour et on est toutes arrivées au même constat : pourquoi attendre que les beaux jours arrivent pour s’habiller comme au printemps ?
Parce que je suis sûre d’une chose : c’est en s’habillant avec des vêtements + gais qu’on fera revenir le soleil et la chaleur (oui oui, je m’auto persuade que les chaleurs vont revenir…)
Pour cette tenue, j’ai préféré combiner 2 tendances que j’adore : le folk (avec la petite robe fleurie) et le rock (grâce au perfecto sans manches !) Le résultat ? Une tenue que je peux porter en hiver et qui annonce la couleur pour les beaux jours ! Dès qu’il fera un peu + chaud, OUT les collants en laine et boots, bonjour les compensées et le panama.
Je peux également porter la robe sur un slim noir enduit et avec un gros gilet en laine, le rendu sera quand même perfecto !
Photos by Capucine
Robe I.code
Gilet en cuir I.code
Cuissardes André