Burberry Sport, ligne créée en 2007, lance, à compter d'aujourd'hui, deux nouvelles fragrances axées sur l'esprit de performance de la marque et le grand air anglais:
- l'une pour homme, citrus boisée énergisante avec en note de coeur un accord marin lié au gingembre rouge
- l'autre pour femme, florale zestée fraîche avec en note de tête la mandarine et l'accord marin.
Ces deux parfums sont dans des flacons au verre rouge laqué et enveloppés d'une matière gomme (blanche pour les femmes et noire pour les hommes), sur laquelle est gravé le logo. Un bracelet en gomme rouge entoure les étuis.
La campagne est incarnée par Douglas Booth et Lily Donaldson, sous l'oeil du photographe David Sims.
Pour accompagner son lancement, Burberry Sport a choisi "brieuc75" pour relayer l'information.
Vous l'aurez compris, les 8 gagnants du jeu organisé la semaine dernière sur le blog, ont remporté, dans l'ordre du tirage au sort :
- les trois premiers gagnent une écharpe snood en laine et cachemire noire de la marque Burberry Sport,
Mathieu Prouff, Noemie Thebaud et MadonnaGreg
- les cinq suivants gagnent chacun un lot exclusif composé d'une eau de toilette pour homme et d'une eau de toilette pour femme Burberry Sport.
Jake, Capucine, Julie Betts, S.Ramassamy et Minimoi
(merci de m'envoyer à mon adresse mail, [email protected], votre nom prénom et adresse afin de recevoir les lots)
Bravo à tous pour votre participation joyeuse et félicitations aux gagnants.
Vous pouvez désormais découvrir la campagne :
La gamme Burberry Sport pour homme propose l'eau de toilette vaporisateur en 30, 50 et 75 ml (à 64 euros), un gel douche intégral 100 ml et un déodorant stick sans alcool.
La gamme Burberry Sport pour femme propose l'eau de toilette vaporisateur en 30, 50 et 75 ml, et un lait parfumé pour le corps 150 ml.