Top ou Flop ?

Publié le 01 février 2010 par Audraygaillard

Hello, dear lectriçounet ! Après un fabuleux week-end, plein de soleil (ici), de piscine, de gâteaux d’anniversaire, de fraises tagada etc… C’est la reprise. J’espère que vous avez passé un très bon WE ! Le mien fut excellent mis à part d’incroyables problèmes de téléphone portable… Mais tout de suite, votre météo astrale de la semaine… Qui est top, qui est flop ?

TOP LOVE !

Miss ou Mister Balance, Vénus enrichit ta vie amoureuse. Un vent de fantaisie s’invite dans ta relation. Tu te sens plus libre de manifester vos sentiments ce qui stimule les ardeurs de ta moitié. Célibataire ? Voit du monde, ne reste surtout pas chez toi mais attention, point trop de folies avec tes deniers chevalier (ça c’est pour les mister) ok, ok ! Tu ne peux décemment pas lui offrir une boîte de raviolis !

TOP JOB !

Miss Capricorne, Mercure te visite et cet allié de choix augmente ta sagacité. Tu captes ce que tes interlocuteurs essaient de ne pas dire. Ton esprit fonctionne à plein régime. Tu échafaudes des plans sur le long terme. De quoi résoudre bien des difficultés.

TOP FORME !

Miss Bélier, une fougue de tous les diables te possède. Vivre selon ton bon plaisir, voilà ton programme. Juste un bémol : Si tu ne veux pas qu’on te reproche ton agressivité, trouve un exutoire susceptible de canaliser ton surcroît d’énergie.

FLOP LOVE !

Miss Verseau, est-ce l’effet Lune Noire qui se fait sentir ? Que ce soit de ton fait ou le résultat d’une mutuelle lassitude, une distance se creuse avec une personne de ton entourage. Un contact se rompt comme un fruit trop mûr qui tomberait de l’arbre.

FLOP JOB !

Miss Lion, tu n’es pas en vedette, cette semaine. Ce qui d’ordinaire te fait remuer le monde entier, reste en sourdine. De là à faire profil bas, il y a un pas. Le moment est propice pour faire place nette de tout ce qui n’est pas nécessaire avant de repartir de l’avant. Allez du nerf !

FLOP FORME !

Miss Poissons, ne te laisse pas pomper ton énergie par ceux qui émettent des ondes négatives. As-tu remarqué que tu compenses en forçant sur le shopping ou sur les desserts ? L’excès te guette. Met des barrières de protection.

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je te souhaite une belle journée lectriçounet, @ très vite pour de nouveaux billets, échanges, papotages, débats, apprentissages, jeux, discussions profondes, légères… Comme tu voudras !

bonne journée,

Audray