Grippe : la respectabilité et la crédibilité des institutions Internationales et des Etats sont en cause !
Publié le 31 janvier 2010 par MarxIl ne faut pas toujours croire les institutions publiques et le seul fait de dire cela prouve que c’est la Démocratie qui en prend un coup.
La démocratie selon Lincoln, c’est le gouvernement du peuple, pour le peuple, par le peuple Vaste utopie plus de 140 ans après ce discours historique il est bien évident que la dérive autoritaire du régime américain a perduré. Comment pouvons nous avoir confiance aux institutions avec la pantalonnade de la grippe A ?
L’OMS a déclenché une vaste panique internationale, les Gouvernements ont pris le relais. La Grippe A a fait moins de mort qu’une grippe saisonnière.
En France, médias, gouvernement n’ont cessé d’orchestrer la paranoïa.
Les vaccination ont été un échec, un gouffre financier mais le risque sanitaire n’est pas évalué
Le président de la commission santé du Conseil de l’Europe, l’allemand Wolfgang Wodarg accuse les lobbys pharmaceutiques et les gouvernants. Il estime que des millions de personnes en bonne santé (plus de 38 millions de vaccinations ont été effectuées en Europe) ont ainsi été exposées inutilement "au risque d'effets secondaires non connus de vaccins n'ayant pas été suffisamment testés"
Les laboratoires se sont engraissés avec le concours des gouvernants ! Grand paradoxe, alors qu’on ne cesse de détruire la santé publique.
a lire cet article dans l'Humanité : link