Christine Ockrent a décidé de se déplacer à Davos ou se déroule depuis mercredi le Forum économique mondial,le 28 janvier dernier notre chère journaliste a interviewé David Cameron,chef de file des conservateurs britanniques (photo en bas) .
David Cameron avec Christine Ockrent à Davos
Nous vous précisons que selon le bureau de presse de Davos,Christine Ockrent,directrice générale de l’audiovisuel extérieur de la France s’est présentée en tant que journaliste de France 24,son mépris envers RFI continue.
Nous savons aussi très bien que cette femme soucieuse d’argent ne s’est déplacée pas pour rien dans les montagnes suisses !
Combien d’argent a t-elle touché pour ce déplacement?
Christine Ockrent gagne déjà avec Alain de Pouzilhac 310.000 euros par an pour diriger l’audiovisuel extérieur,à noter qu’il faut ajouter à cela des primes monumentales,au même temps elle a serré la ceinture chez RFI.
Un bel exemple de cohérence.
« RFI, c’est une morgue dont les cadavres ne veulent pas quitter leurs tiroirs »,elle avait dit peu après son arrivée à la tête de RFI mais grâce à ces cadavres les tiroirs de sa banque sont en train de déborder.