Pour sonder l’ambiance dans la ville, il n’y a que deux endroits à visiter. Les rues basses et autour de la rade. Le premier lieu c’est pour vérifier la fièvre acheteuse qui en fin de mois et avec le beau temps s’amplifie logiquement crise ou pas. Et la rade, c’est l’effet conjugué du Jet d’eau, de l’eau et du soleil. Le feng shui est passé par là!
En ville ce samedi il y a eu du monde! Et le soleil n’est pas étranger à cette effervescence dans les rues. Tout d’abord le Jet d’eau était majestueux. Lumière magique, nuages mystérieux et ambiance électrique. Il y a comme un appel à un sérieux tonnerre. Mais rien de cela ne s’est heureusement produit. Voilà en photos ma promenade ce samedi à Genève:
Conseiller administratif responsable du Département de l'environnement urbain et de la sécurité entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle, Pierre Maudet, j'adore!, Maudet et Longchamps ouvrent le bal électorel, Sécu-municipaux-cop!, Maudet aux Pâquis!, Maudet promoteur de graffitis et Maudet-Moutinot le combat des titans