Un nouvel épisode vient alimenter les péripéties de la vie amoureuse de Brad Pitt et Angelina Jolie ... Un rendez-vous chez l'avocat ... Alors divorce, séparation de biens, rupture à l'amiable, qu'en est-il ?? Adobuzz a mené l'enquête ...
Eh bien malgré ce que l'on pourrait croire, il semble que ce rendez-vous chez l'avocat, bien que spécialiste du divorce, n'est rien à voir avec une quelconque rupture ! Mais pourquoi alors me direz-vous ?!
En réalité Brad Pitt et Angelina Jolie serait allés consulter cet avocat pour renforcer leur union en mettant en place un contrat prénuptial ! Ouf, tout d'un coup on se sent mieux ! Ce ne serait donc pas encore la fin des Brangelina, loin de là apparemment !
Cela dit, ce contrat prénuptial énoncerait que si Brad et Angelina venaient à se séparer, c'est elle qui aurait la garde des six enfants ... très conciliant ce Brad ! Ils se seraient aussi mis d'accord sur le partage de leur fortune.
Et selon cette source qui a dévoilé cette info, Brad Pitt et Angelina Jolie n'aurait pas du tout parlé de ruputure ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !