vendredi 5 octobre 2007
Chères Citoyennes,
Chers Citoyens,
Ce vendredi 5 octobre, le Parti Socialiste compiégnois vient de montrer aux citoyens que la démocratie interne au sein d'un parti devait être quelque chose de vivant.
Les militants socialistes compiégnois ont donc débattu et choisi leur prochaine tête de liste aux Municipales : Laurence Rossignol.
Je tiens à féliciter chaleureusement notre nouvelle candidate, et à remercier les militants socialistes et le nombre important de citoyens m'ayant témoigné de leur soutien et de leurs espoirs pour demain.
Je reste inévitablement attaché à un seul objectif pour 2008 : la victoire des idées de progrès.
Et bien-sûr, je continuerai à agir sur le terrain pour dialoguer et construire la société plus juste et meilleure que l'on est en droit d'espérer.
J'invite d'ores et déjà l'ensemble des citoyens attachés à leur ville à participer au nécessaire élan de rénovation utile pour notre cité impériale. Nos valeurs (le changement et la modernité), le respect des plus anciens, la réconciliation de Compiègne et sa jeunesse, la mise en oeuvre d'une politique environnementale volontariste, le dynamisme économique, le mieux-vivre au quotidien, la proposition d'une culture audacieuse sont 7 enjeux cruciaux pour notre municipalité.
Au delà des étiquettes politiques, vous avez été nombreux à m'indiquer votre attachement à ces perspectives, aussi bien de vive voix que via les sites internet www.RichardValente.net et www.Compiegne-Gauche.net.
Je vous invite toutes et tous à poursuivre ces dialogues constructifs et utiles pour Compiègne.
Grâce à vous, "Parce-que nous pouvons changer,
demain, nous pouvons gagner."
Fidèlement,
& sincèrement.
Richard VALENTE,
www.RichardValente.net
06.29.75.78.68