Rappelez-vous le TG01 présenté il y a un an au Mobile World Congress. Premier smartphone équipé du processeur Snapdragon à 1Ghz de Qualcomm. Rappelez vous aussi la déception du produit, l’expérience utilisateur médiocre relaté partout sur le web et le bradage du produit sur les forums de smartphone. Bah Toshiba n’a toujours pas compris…
Bref les specs du TG01 avaient tout pour séduire malgré la mauvaise pub, le marketing mal organisé et bien d’autres erreurs… Toshiba tentant de gagner une place dans le marché des smartphones et toujours présent avec un terminal ou deux sous Windows Mobile tente (même joueur joue encore) encore en faisant agrée le produit par la FCC (Federal Communications Commission)..
Les premiers tests de validation (tests électromagnétique et communications) viennent d’être réalisé et publié. Le produit nommé SP2 TQ5 E01 va surement se nommer « TG 02 » auprès du grand publique. Ce smartphone semblera être équipé de GPS Wifi, et être quadribande.
Les terminaux Windows Mobile 6.1 de Toshiba n’ont jamais cassé des briques, et je doute sérieusement que cela commence. Une potentielle raison de visiter le stand Toshiba au Mobile World Congress cette année et encore.
SourceSimilar Posts: