Après s’être prononcé illégitimement au nom des musulmans de Drancy, l’imam de Drancy Hassan Chalghoumi a à porté plainte een prétendant s’être fait agressé lundi soir par un commando de quatre-vingt personnes » qui ont »fait irruption dans la mosquée », où priaient « 200 fidèles ». « Ils sont arrivés nombreux et sont rentrés par la porte pour envahir la mosquée, expliquait mardi l’imam. Ils ont pris le micro, ils ont commencé à crier ‘Allah akbar’ ‘Dieu est le plus grand’, à m’insulter, à insulter la mosquée, la communauté juive, la République ».
Hélas pour lui, le buzz qu’il voulait faire en jouant la victime c’est retourné contre lui, voici la video que s’est procurées la rédaction de TF1. Pas l’ombre d’un commando : Agression de l’imam anti-burqa : la vidéo qui sème le doute. Et surtout, pas l’ombre Hassan Chalghoumi !
M. Yassine Aouidet, le second imam de la mosquée de Drancy, qui été présenté comme le chef du commando a pris la parole en débat direct avec notre cher imam Hassan Chalghoumi
Et voici un témoin qui été présent lundi soir :
Toutes les preuves sont contre lui, qu’elle honte de se présenté en tant que chef religieux et mentir de la sorte !
En tout cas, l’imam de Drancy Hassan Chalghoumi est bien parti pour devenir l’imam de l’UMP, voir même le moufti officiel de l’UMP.
à lire aussi : http://www.al-kanz.org/2010/01/29/non-imam-drancy/