C’est en direct de New York city que dorénavant je vous parlerai. A moi, le shopping avec un grand “S” et la découverte des bons plans dans la Big Apple.
En cette période de soldes, j’ai décidé d’aller faire un tour chez H&M, loin d’être original. Vous allez me dire : “Pas la peine d’aller à Manhattan pour shopper chez H&M!”. Je vous répondrai : “et pourquoi pas?” Je sais que les rue de l’île sont remplies de trésors insoupçonnés et de boutiques indépendantes à la pointe de la mode.
Ayant un RDV dans le quartier de SOHO, j’ai flâné dans l’un des H&M situé sur Broadway. Lundi, une journée idéale : personne ne se bouscule, l’avenue est à moi.
Vous avez sans doute profité de la dernière collaboration de la créatrice Sonia Rykiel pour H&M lancée en décembre dernier. “La reine de la maille” a imaginé une ligne de lingerie et accessoires soit des piéces griffés à prix plus que raisonnables. La marque suédoise fait un carton avec ce concept : Karlito, Stella, et bien d’autres ont proposé une collection à édition limitée à des prix abordables.
Je n’avais jusqu’à maintenant pas pu me procurer les piéces tant convoitées (nuisette, ensemble rétro…), j ai ainsi jeté mon devolu sur la dernière paire de chaussons signée Sonia Rykiel (ça sert parfois d’avoir des palmes). La pointure? 40/41; le prix? 24, 95 $. Petite surprise à la caisse : elles sont en soldes donc à 14,95$ soit 10 €.
Elle a tout pour me plaire : en forme ballerine, bariolée, colorée, confortable.
Merci Sonia!