La plus hype des dj's londonienne : Ruth Flowers ! A 69 ans, cette anglaise so chocking s'apprête à retourner le Queen pour sa première date parisienne. Après un passage remarqué à Cannes durant le festival où elle avait élue résidence à la Villa Murano, Mamy Rock comme elle se surnomme elle-même est de retour plus en forme et en strass que jamais ! Avant la sortie de son premier single programmé courant 2010 c'estl'occasion de rencontrer une artiste qui bouscule les idées reçues et lesconventions sur le monde des dj's parfois stéréotypé et machiste
Pour Ruth Flowers, retraitée britannique de 70 printemps, le clubbing se résumait à de jolis flirts dans des bals so british. En tout cas, dans sa jeunesse. Et puis, un beau jour, Mrs Ruth accepte d’accompagner son petit-fils à une birthday party dans un club londonien et, soudain, se prend une claque électro monumentale !
« Le videur ne voulait pas me laisser entrer, mais j’ai réussi à le persuader. Une fois à l’intérieur, j’ai adoré l’ambiance, la musique, les lumières, et j’ai aussitôt su ce que je voulais faire de mes derniers jours. J’en ai parlé à mon petit-fils qui m’a pris pour une folle. »
Pas découragée pour un sou, la mamy dance a persisté. Résultat : DJ Ruth cartonne désormais un peu partout dans le monde. Berlin, Miami, New York… Bookée à la Villa Murano et au Baron pendant le dernier festival de Cannes, elle devance même les Martin Solveig et autres Greg Cerrone à Ibiza ! Un album en préparation. Accrochez-vous !
Alors est ce une monstrueuse arnaque ? Un produit crée de toute piece par les maisons de disques et labels ?
Ou bien seulement une Mamy Dj ?
Que vaut vraiment cette Mamy qui se prend pour une Djette aux platines du QUEEN ou dans un autre club ?
Dans tous les cas nous chez D - ONE radio on adore cela surtout quand le son clubbing balance des musiques POP ROCK sur un style ELECTRO.