« Cela dépend », confie-t-il, « ce n’est pas quelque chose entre Marvel/Edward. Nous avons raconté l’histoire du fugitif, quelle est la prochaine étape de l’histoire ? On ne peut pas se contenter de ‘ne m’énervez pas, vous n’aimeriez pas que je me mette en colère’. Ça deviendrait un problème si vous refaites continuellement la même chose. Edward n’a jamais refait le même film, et je ne pense pas qu’il ferait cela. »
Le cinéaste français indique cependant que si le scénario est suffisamment bon, Edward Norton se fera un plaisir de se glisser à nouveau dans la peau de Bruce Banner : « si on trouve quelque chose d’intéressant, ouais, je suis certain qu’il reviendra. C’est un fan. Il est un tout aussi grand fan que vous et moi, peut-être même plus. »
Leterrier demeure cependant réaliste quand à l’idée de revoir rapidement un nouveau film sur le géant vert : « le box-office pour ‘L’Incroyable Hulk’ a été excellent, mais ce n’était pas aussi conséquent pour que vous ayez à réaliser une suite. »