L'Ultimate Edition de God of War III, annoncée uniquement pour le marché américain (l'Europe ayant un autre collector avec quelques bonus inédits), se dote d'images supplémentaires.
Pour rappel, en plus de la copie du jeu, cette offre contiendra une réplique de la boîte de Pandore du premier volet, un artbook du jeu, une skin pour Kratos baptisée Dominus, une arène de combat supplémentaire agrémentée de sept challenges, les musiques des trois épisodes au format MP3, un long documentaire vidéo sur la saga God of War, un album de heavy metal inspiré du jeu, nommé « God of War : Blood and Metal ». Enfin, les joueurs qui pré-commanderont le jeu chez Amazon, Gamestop ou GameCrazy seront récompensés de plusieurs autres skins pour le héros du soft.
La sortie du jeu complet en Europe est prévue pour le 17 mars prochain et un jour plutôt aux États-Unis. À noter que cette édition limitée sera disponible en même temps que la sortie du titre aux States, mais on ignore encore à quel prix elle sera vendue.