Magazine Emarketing

Google n’est plus cet outil du passé

Publié le 29 janvier 2010 par Buzzmadisson

Google vient de rattraper son retard et en se proposant comme outils de recherche en temps réel et effacer  cette étiquette qui lui collait mal comme outil de recherche dans le passé.

Grace à cette architecture crée avec les réseaux de microblogging tel que Twitter, Facebook, MySpace, FriendFeed, Jaiku, Identi.ca. , Google pourrait devenir ainsi la plate forme de recherche idéale en temps réel et supplanter tous ces concurrents ;

Que cette plateforme soit beta et en anglais pour le moment,  le 1er moteur de recherche se veut maitre sur ce marché et s’adapter à cette tendance en permettant  à l’utilisateur de capter le maximum  d’informations analysés en quelques secondes c’est ce qui intéresse les emarketteurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmadisson 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte