Magazine Marketing & Publicité

Lego libère votre créativité

Publié le 29 janvier 2010 par Metrotextuel

C'est bien connu. On dit: "Une intelligence sans imagination, est une débilité mentale qui s'ignore". Et Lego se veut le vaillant protecteur de la créativité qui était présent lors de votre enfance, et encore pour celle de vos enfants. 

Ils lancent une nouvelle campagne, qui se nomme "CL!CK". Elle nous dit que dans chacun de nous, sommeille un génie. Une belle ambition, qui se traduit par je vais chercher mes consommateurs là ou ils sont: application Appstore, réseaux sociaux via Facebook, Twitter, etc.

Je dirai que le concept Lego est absolument génial. Leur axe de communication est vraiment le bon. Les outils utilisés sont les bons. Sauf, qu'à mon avis, ce concept est amené à mourir. Comme certains autres jeux: billes, toupies, etc.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Metrotextuel 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte