Le sac à main est l’objet, que dis-je l’incontournable ami de la femme. N’y voyez pas là une marque de sexisme, seulement une légère observation de ma longue vie d’homme évoluant dans un environnement de femmes. Mais quand je tombe sur ce type d’accessoire de mode je reste quelque peu… interdit ! Peut-être connaissez-vous James Piatt, designer américain subversif ! Il a longuement observé, décortiqué, analysé le monde de la mode.
Ce terrain impitoyable, violent, où le moindre écart se paie immédiatement, est aussi un milieu empreint de délicatesse.
Il a donc dessiné une ligne de sac à main urbain pour femme guerrière.
Cette pièce est le fer de lance de sa collection, découpée au laser (donc sans couture apparente) dans un cuir de grande qualité, ce sac sera l’arme idéale pour affronter la rue.
Celui-ci est mon préféré, bien que je n’ai rien contre les chats, je le trouve tellement décalé, voire ignoble, que je rêverais le voir au bras d’une demoiselle. N’est-il pas attendrissant ce petit matou ?
PeaceKeeper est, il me semble, le sac le plus facile à porter. Mais bien sûr éviter le dans les zones à fort potentiel policier…
Ce dernier, j’ai longuement hésité avant de vous le montrer. De voir Godzilla ainsi humilié m’attriste au plus au point, mais bon l’information avant tout !
http://www.jamespiatt.com/
Classé dans :Design, Une pointe de mode