Je vous avais donné le programme des Crinières d’Or de Cheval Passion 2010 en Avignon. Pour ce 25 ° anniversaire, j’ai trouvé le spectacle moins grandiose que les précédents. Moins de rythme, mais toujours autant de passion.
Le numéro qui m’a plus le plus marqué est celui d’Anna, petite fille de Camargue de 7 ans, avec ses chevaux en liberté et aussi Lucien Gruss. Je ne me fais toujours pas au Théâtre du Centaure et à leurs histoires même si le travail avec les chevaux est magnifique. La Garde Républicaine était venue avec sa fanfare et assurait une grande partie de la musique. Toujours très applaudis, les cavaliers ont été eux aussi moins impressionnants que les années précédentes, ils étaient moins nombreux à assurer le spectacle.
Auparavant, nous avons déjeuné au Cabaret Equestre où il y avait quelques spectacles assez intéressants.
Je voulais m’acheter des bottes cavalières, sauf que je suis assez spéciales. Elles étaient pratiquement toutes pareilles et ne me plaisaient pas trop. Les seules qui me plaisaient étaient marrons mais je les voulais noires. Les seules qui auraient fait l’affaire, je n’ai pas pu retrouver le stand l’après-midi car il y avait trop de monde.
Je vous laisse découvrir les slide que je mettrai très bientôt sur mon site.
ééèéééééâ