La 2e saison de l'émission Dance India Dance a commencé il y a peu. Parmi les milliers de candidats qui se sont présentés aux éliminatoires dans diverses villes indiennes et aux Etats-Unis (les NRI), seuls 18 postulants prometteurs ont été sélectionnés.
Voici un pas de deux chorégraphié par Terence, l'un des 3 juges plus porté sur la danse contemporaine (il porte un foulard noué sur le front).
Vous pouvez éventuellement sauter l'intro de l'émission et aller directement à la danse à 1'15". Vous verrez une chorégraphie plutôt inhabituelle dans l'expression du sentiment amoureux (les Indiens sont très prudes).
Les candidats, Shakti et Kunwar dansent sur la chanson Khuda Jaane (composée par Vishal-Shekhar, interprétée par Kay Kay et Shilpa Rao) du film Bachna Ae Haseeno (Siddarth Anand, 2008).
P.S. Le gagnant de la première édition, Salman Khan, a décroché une apparition dansée dans le film Wanted avec... Salman Khan, l'acteur. Ce qui explique l'engouement pour cette émission, véritable ascenseur social, et les réactions très vives des participants devant les compliments de leurs gurus.