Magazine Conso

Nodus déploie son nouveau concept de boutique

Publié le 28 janvier 2010 par Thierry Piguet
Boutique_nodus Le spécialiste de la chemise au masculin vient d’installer au Cnit de La Défense son tout nouveau concept de boutique. Lancée il y a une quinzaine d’années, la griffe Nodus (nœud en latin) a fait de la chemise et de la cravate son cœur de métier. Après s’être fait connaître dans une ambiance cosy et bois à l’anglaise, elle opte aujourd’hui pour une ambiance plus mod*erne pour ses nouvelles ouvertures.
Les meubles se font plus minimaux et carrés pour une présentation optimisée et efficace des chemises dont les prix boutique vont de 85 euros pour une chemise classique à 245 euros pour un modèle plus travaillé.
Un concept relooké donc, qui devrait séduire une clientèle plus jeune mais aussi permettre une expansion de son implantation internationale.Cette marque qualitative est à découvrir en boutique car sur le web, son offre est assez discrète.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines