Mes Chères Cheapies,
L’heure est grave !
Je dirais même plus, il ne faut pas laisser le temps … autant ! (^^)
Moi, Cheapy addicted, mariée depuis quelques mois, femme comblée et ô combien aimée, je m’apprête à passer un cap décisif dans ma Vie : celui de la trentaine (aïe, j’ai déjà mal …) !!!
Mon cher et tendre époux m’a offert LE cadeau que j’attendais depuis des années : celui de découvrir le monde magique de Disney, et c’est chose faite !
En effet, nous avons dédié ce prochain week-end à Mickey & Cie.
Petite Anecdote en passant (et non des moindres…) :
Il s’agissait d’un cadeau surprise à la base, mais comble de la Magie, j’ai surpris mon mari « la main dans le sac » lors de la réservation pour les billets de train, la nuit à l’hôtel et l’entrée aux deux parcs…
Déception pour lui et Bonheur pour moi qui rêvais tant à ce jour fantastique à mes yeux !!!
Aujourd’hui j’ai commencé à préparer nos valises mais je ne réalise toujours pas : c’est comme un Mariage (pour l’avoir vécu récemment, je sais de quoi je parle !).
Ce qui me rassure dans tout ça, c’est que je ne suis pas la seule à vivre cette expérience (si difficile soit-elle) autour de moi.
Tout d’abord, Miss Jaja est passée de l’autre côté récemment, mais également Mister Piti Pince en personne (souvenez-vous).
Je vous confirme qu’ils sont toujours en vie, et qu’au premier abord rien n’a vraiment changé les concernant : je me dis donc que c’est faisable et que moi aussi je peux y arriver, tout comme eux !
Pour ma part, le cadeau-surprise (… ou pas d’ailleurs) est en avance. J’ai donc encore quelques jours avant de me préparer au combat final…
Encore heureux !
A moi DisneyLand !
Mickey, surtout ne bouge pas : j’arrive !
[Je me suis donnée une mission à faire sur place ... vous en saurez plus à mon retour !]
Bisous, bisous