Paul McCartney aurait un nouvel amour…
L'ancien Beatle Paul McCartney aurait un nouvel amour, une Américaine de 47 ans, avec laquelle il a passé le week-end dernier dans les Hamptons, assurent mercredi plusieurs tabloids américains, photos à l'appui.
Le chanteur britannique, qui est âgé de 65 ans, est en train de divorcer de Heather Mills, sa deuxième épouse, dont il a une petite fille de 4 ans.
Sa nouvelle compagne, Nancy Shevell, vice-présidente d'une entreprise de transport appartenant à son père, est pour sa part légalement séparée de Bruce Blakeman, un avocat millionnaire membre du conseil d'administration de l'Autorité du port de New York, avec lequel elle a été mariée pendant plus de 20 ans et a un fils adolescent, souligne le New York Post.
Nancy Shevell est également membre du conseil d'administration de l'Autorité du transport métropolitain (MTA). Les photos publiées dans le Daily News, le Post et Newsday montrent le couple se promenant sur la plage puis s'embrassant dans une voiture.
Selon la presse, les deux se connaissent depuis longtemps, et le couple Blakeman était déjà proche des McCartney lorsque la première épouse du chanteur légendaire était encore en vie. Linda McCartney, qui était également new-yorkaise, est décédée d'un cancer en 1998.
Heather Mills et Paul McCartney négocient leur divorce depuis mai dernier. La séparation fait régulièrement les choux gras de la presse populaire britannique, qui croit savoir que 60 millions de livres auraient été offerts à l'épouse pour le règlement du divorce.
AFP