Petit look du jour, je commence vraiment à prendre goût au monde des blogs (et c'est rare que je poste deux jours d'affilé !). Pour la petite parenthèse, j'ai longtemps hésité au début avant d'oser parler de ce blog à mon entourage, peur du jugement, peur que l'on me taxe de fille superficielle. Mais finalement je n'ai récolté que des encouragements et des compliments, et particulièrement des hommes qui sont quand même mine de rien intrigués par l'univers des filles ! Le premier à m'avoir encouragé fut mon amour d'Homme et c'est un p'tit peu grâce à lui que j'ai osé montrer ma jolie bulle aux autres. Enfin bref, tout ça pour dire que ce blog est en quelque sorte un exutoire de superficialité, un "lieu" où je peu m'exprimer sur les futilités de la vie avec d'autres filles adorables qui partagent les mêmes centres d'intérêt que moi. J'avoue avoir pataugé au lancement de mon ancien blog Amicalement-mode, le nom ne me plaisait pas tellement, la personnalisation de l'interface était très limitée bref une cata et je me suis arrêtée net de bloguer durant un peu plus d'un mois. Mais la blogo me manquait tellement que j'ai tout repris en main et désormais je me sens un peu plus à ma place dans cette bulle-là ! Mais trève de blabla, alors voici un look du jour pas spécialement recherché, j'ai juste voulu associer le destroy de ce jean customisé par mes soins (et que l'homme déteste !) au sophistiqué de l'imprimé léopard et des escarpins :
Foulard et escarpins H&M / Pull Tout Simplement / Jean customisé Cheap Monday
Et puis sinon, histoire de raconter ma vie j'ai repris les cours et je n'en peux plus de me pointer à la fac alors que je veux complètement changer d'orientation ! Mais bon, j'ai besoin de la bourse qui m'est attribuée pour payer mes futures études et je ne veux pas prendre le risque de me la faire retirer. Alors je prends mon mal en patience (Heureusement que j'ai fait de belles connaissances !). Et comble du blabla, je vais me re-teindre les cheveux en un rouge plus prononcé. Et vous, des futilités qui vous passent par la tête là tout de suite ?
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 30 août à 20:02
Je voulais juste savoir, c'es toi qui a costumisé ton jeans? Je recherche le meme effet mais je ne sais pas comment faire.. Pourrais-tu me filer quelques tuyaux s'il te plait?