Il y a 6 mois, SFR a annoncé qu’il passait son réseau en 14,4 mégabits/sec. Aujourd’hui, Orange a décidé de faire de même. Paris sera la première ville a profité de ce haut débit suivi de grandes agglomérations telles que Bordeaux, Lille, Marseille, Grenoble, Lens, Lyon, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulon et Toulouse.
Orange vise particulièrement les professionnels pour faciliter leurs vies de « commuters » et s’adapter à leurs besoins. Pour cela, deux nouveaux forfaits de la gamme «Business Everywhere »:
-
le forfait ajustable avec un ajustement automatique de la facture sur 4 paliers et un plafond des dépenses pour le palier illimité ( à partir de 11€ hors taxe avec engagement de 24 mois).
-
le forfait illimité pour des connexions illimitées en haut débit (39€ hors taxe avec engagement de 24 mois).
Grâce à ces nouveaux forfaits, il sera possible de se connecter dans tous les hotspots wifi access d’Orange en France métropolitaine.
Cependant, il est important de savoir que les mobiles actuels et les clés 3G ne sont pas compatibles avec ces débits. Ainsi, ceux qui voudront profiter des 14,4 mégabits devront avoir un téléphone adapté ou une clé 3G+.