Magazine Cuisine
que voir en deux jours , c est court mais on peut s organiser et visiter d abord
La vieille ville de Barcelone; Barri Gotic, traversée par La Rambla, est un des plus grand et plus harmonieux centre ville médiéval d'europe.
Le quartier gothique comprend la cathédrale et l'ancien palais royal. Il a été bâti sur l'emplacement de la ville romaine.
le temps d’un week-end à Barcelone, combinez escapadeculturelle et bord de mer. Capitale catalane et deuxième ville d’Espagne, Barcelone se démarque de sa rivale Madrid par son charme méditerranéen et une architecture unique.
les etapes a suivre pour gain de temps;
1- emprunter l'avenue de Las Ramblas, vous parcourrez le centre-ville jusqu’au Port Olympique. 2 -Le soir venu, la cuisine catalane et les bars à tapas séduiront vos papilles vous pouvez vous restaurez pour une douzaine d euro . le lendemain, 3-- étape incontournable allez voire l oeuvre de l’architecte Gaudí qui a fait de son art moderniste le symbole de Barcelone. De son génie sont nées des habitations aux courbes délirantes, la cathédrale inachevée de la Sagrada Familia et le parc Güell. Les amateurs d’art ne manqueront pas non plus la fondation Juan Miró et le Musée national d’art de Catalogne le temps d'un moment culturel .
bueno viaje