Prenez une femme de sexe féminin et un sexe d’homme masculin (l’ordre des mots est inscrit dans la constitution de l’être humain, je n’y peux rien
(Ceci est une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes pouvant faire penser à quelqu’un que vous connaissez est fort truite)
Miss: je vais finir à l’hôpital avec cette foutue échelle
Mr : Grrrr….hein, quoi ?pffrrrrr….2h du mat ! Tu pourrais au moins descendre en silence et éviter d’allumer ! Prends la lampe de poche à la fin! Je travaille MOI, demain ! Déjà que Ta fille se réveille en pleine nuit!
Miss : J’arrive pas à la coincer, ta lampe de poche, entre mes dents ! Quelle idée de mettre son lit dans une mezzanine quand il n’y a pas moyen d’y accéder sans frôler la mort !
Mr : Reconnais que c’est efficace pour éviter que TA fille ne se rapplique dans notre lit en pleine nuit.
Miss : Une chance pour toi ! Parce que moi, non seulement je dois descendre cette foutue échelle dans le noir mais en plus, je dois me geler en attendant qu’elle se rendorme !
Mr : Je te promets que le problème sera vite réglé. J’ai une super idée d’escalier. Dès que j’ai du temps je m’y mets !
Miss : Si on demandait à un homme de métier ? Ils ont plus de… temps, ces gens là…
Mr : Ne me vexe pas ! JE m’en occupe. Ça sera l’œuvre de ma vie ! Euh…après nos fifis…Et au moins, tu n’y mettras pas ton grain de sel !
(The End= fin de fiction fictive ou fin fictive de fiction)
Admirez le chef d’œuvre de Mr MonChéri… Je précise qu’il n’est pas du métier !
Bravo Chéri !
(Merci à BeauPapy d’avoir joué les manœuvres et à BelleMamy d’avoir occupé son temps d’attente devant ma planche à repasser…)
Et vous ? Z’avez déjà entrepris des aménagements d’intérieur costaud ?