Prenez une femme de sexe féminin et un sexe d’homme masculin (l’ordre des mots est inscrit dans la constitution de l’être humain, je n’y peux rien
) Donnez-leurs un sujet de discussion commun, au hasard, l’aménagement d’un territoire familial.Installez-vous confortablement et comptez les points :(Ceci est une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes pouvant faire penser à quelqu’un que vous connaissez est fort truite)
Miss: je vais finir à l’hôpital avec cette foutue échelle
Mr : Grrrr….hein, quoi ?pffrrrrr….2h du mat ! Tu pourrais au moins descendre en silence et éviter d’allumer ! Prends la lampe de poche à la fin! Je travaille MOI, demain ! Déjà que Ta fille se réveille en pleine nuit!
Miss : J’arrive pas à la coincer, ta lampe de poche, entre mes dents ! Quelle idée de mettre son lit dans une mezzanine quand il n’y a pas moyen d’y accéder sans frôler la mort !
Mr : Reconnais que c’est efficace pour éviter que TA fille ne se rapplique dans notre lit en pleine nuit.
Miss : Une chance pour toi ! Parce que moi, non seulement je dois descendre cette foutue échelle dans le noir mais en plus, je dois me geler en attendant qu’elle se rendorme !
Mr : Je te promets que le problème sera vite réglé. J’ai une super idée d’escalier. Dès que j’ai du temps je m’y mets !
Miss : Si on demandait à un homme de métier ? Ils ont plus de… temps, ces gens là…
Mr : Ne me vexe pas ! JE m’en occupe. Ça sera l’œuvre de ma vie ! Euh…après nos fifis…Et au moins, tu n’y mettras pas ton grain de sel !
(The End= fin de fiction fictive ou fin fictive de fiction)
Admirez le chef d’œuvre de Mr MonChéri… Je précise qu’il n’est pas du métier !
Bravo Chéri !
(Merci à BeauPapy d’avoir joué les manœuvres et à BelleMamy d’avoir occupé son temps d’attente devant ma planche à repasser…)
Et vous ? Z’avez déjà entrepris des aménagements d’intérieur costaud ?