Lettres d'Amour à ma bien-aimée,beau recueil chez Eleonor

Par Sourour


Un petit partage se doit entre aminautes et je publie le billet de mon amie Eleonor 

A propos d’Eléonor GOSSELIN

Eléonor GOSSELIN - Fonctionnaire et passionnée d’écriture et de poésie. Française d’origine marocaine, mon coeur est partagé entre l’amour de la France et du Maroc.
Son site
http://www.avotreseuldesir.com 
est un hommage à cette passion. Mes deux ouvrages publiés sont consacrés aux orphelins de mes collègues disparus.

Un recueil poétique et numérique à télécharger sur le net
 Cet ouvrage numérique est téléchargeable pour 2 euros seulement et tous mes droits d’auteur sont reversés intégralement à un orphelinat en hommage à mes collègues disparus.

Ce recueil de 35 pages est téléchargeable pour seulement 2 euros.
Le but est d’aider un orphelinat.
 http://www.editions-en-ligne.fr

Eléonor GOSSELIN en est l’auteur. Française d’origine marocaine, elle est passionnée par la poésie et le langage des fleurs avec lequel elle a magnifié les déclarations d’amour de ce recueil.Les droits d’auteur sont reversés intégralement à un orphelinat en hommage à ses collègues disparus. Elle a également consacré tous les droits d’auteur de son premier recueil de poésie à la même cause. Ce premier recueil est intitulé ” Comme une auréole divine “.

Eléonor GOSSELIN - http://www.avotreseuldesir.com

Ce recueil écrit sur parchemins et consacrant les mots d'amour avec le langage des fleurs est téléchargeable pour 2 euros seulement sur le site de mon éditeur Monsieur Frédéric Serre
au lien suivant : 
http://www.editions-en-ligne.fr

Lettres d'Amour à ma bien-aimée


Lettres d'Amour à ma bien-aimée

Référence : eg20100801spi

Auteur : éléonor GOSSELIN

Thème : Spirituel

Prix : 2.00 €

Date d'édition : 08 / 01 / 2010
Nombre de pages : 35

Synopsis

Mon inspiration s'écoule du bonheur que j'ai à lire les grands poètes français comme BAUDELAIRE ET VICTOR HUGO. Leurs poèmes me font souvent pleurer tant ils ébranlent en moi les grands sentiments. Je m'intéresse aussi à toutes les poésies des autres pays pourvu que leur âme interpelle la mienne. Mais, l'essentiel de mon inspiration provient de mes sources orientales.

Je m’inspire des plus grands poètes du monde arabe qui ont marqué de leur sceau la littérature universelle consacrée à l’amour et à la poésie. L’intensité des sentiments y est telle que seul l’Infini est en mesure de peindre leur appel à l’Amour et à la Beauté… La force de l’émotion de ces poètes est d’une puissance phénoménale. Le pouvoir des mots prend toute sa mesure avec leurs vers et leurs paraboles consacrées à la sensualité et à la spiritualité. Ces poètes ont su exalter avec une poésie raffinée l’essence même de leur âme. Leurs cantiques sont tout simplement divins. J’ai souhaité offrir à l’Occident les diamants purs de ces poètes et je m’applique à étudier tous les codes de leurs réalisations pour les repeindre en langue française.

Mes essais sont modestes mais je vous promets de me consacrer davantage à cette tâche pour vous faire connaitre le poète AMR, le poète TARAFA, le poète AL HARITH, le poète IMRU UL QAYS, le poète ZUHAIR, le poète LABID et enfin le poète Omar IBN ABI RABIA. Ces lettres d'amour ne sont qu'une toute petite et simple goutte inspirée des grands océans que sont ces grands poètes. Puisse cette goutte devenir une rosée qui saura décrire avec sincérité les élans des cœurs.

Merci.

Avec amour et respect.

 

Éléonor GOSSELIN.

 

Extrait du livre

Nous voguerons sur les ailes de fol désirs, n'est-ce pas, ma douce rose, dans notre jeunesse comme dans notre vieillesse ?Et nous vivrons heureux pour toute la vie. Mon cœur, mon âme et mon esprit cherchent le bonheur. Nos regards se sont croisés.Et je me suis senti comme ivre de toi. J’ai besoin de toi car sans toi, je serai comme cet oiseau à qui on a coupé les ailes.

En toi j'ai trouvé la tendresse, en ton cœur j'ai croisé la douceur. Je t'offre ce bouquet de roses fuchsias qui expriment mieux que n'importe quel autre symbole toutes ces belles qualités qui te rendent si belle à mes yeux. Quelle chance ai-je eu de faire la connaissance d'une pareille femme qui émerveille par sa grande beauté, son élégance et ses belles vertus !