Magazine Cinéma

La guerre des horreurs

Par Rom_j

En 2009, la sortie de Saw numéro six avait été fortement perturbée par l’arrivée d’un OVNI qui a marqué l’histoire du cinéma : Paranormal Activity, le film le plus rentable de l’histoire, a écrasé toute concurrence, dont la saga fameuse meurtrière. On pensait l’affrontement terminé entre Lionsgate (Saw VI) et Paramount (Paranormal Activity), et bien elle ne faisait que commencer à l’époque.

La guerre des horreurs

Premièrement, Lionsgate aura peut-être l’occasion d’une revanche puisqu’en 2010, Saw 3D et Paranormal Activity 2 sortiront à la même date, le 22 octobre. Pas étonnant pour deux sagas qui ont trouvé leur créneau autour d’Halloween : il fallait s’attendre à les revoir programmées à la même date. En spéculant un peu, on peut imaginer que Lionsgate a dû miser sur les déçus du film à 15 000$ pour faire pencher la balance de son côté et confirmer sa suprématie sur la période d’Halloween que la firme indépendante monopolise depuis quelques années.

Mais il y a mieux. Pour réaliser le septième épisode, en 3D, de la saga Saw, Lionsgate a choisi comme réalisateur Kevin Greutert, le réalisateur de … Paranormal Activity 2. Ayons une pensée pour ce garçon qui  pour l’instant doit faire deux films d’ici octobre. Et attendons avec impatience le prochain rebondissement de la guerre des horreurs.

Source : Deadline.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rom_j 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines