Magazine
3 jours avant les Golden Globes, Michael C. Hall, héros de la série dramatique Dexter, annonçait qu'il était atteint d'un cancer.
Il a tout de même trouvé le courage d'y participer, pour concourrir dans la catégorie de l'acteur Meilleur acteur dans une série dramatique, catégorie qu'il a tout de même remportée devant, entre autre, Bill Paxton, héros de la série Big Love.
Même si toute la salle applaudissait et félicitait l'heureux gagnant, ce dernier n'a pu s'empêcher de montrer son mécontentement.
En apprenant que c'est son adversaire qui remporte le prix, il oublie les caméras braquées sur lui et fait un commentaire très déplacé sur la raison de cette victoire : "I knew he was going to beat me. I've got beaten by cancer" ce qui signifit "je savais qu'il allait me battre. Le cancer m'a battu". Selon lui, la victoire du héros de Dexter n'est dû qu'à son cancer ! Juste quel gros c... bien que la série soit vraiment bien, on voit bien le gros cliché de l'américain moyen qui se la pète, à chacune de ses réactions... moi parti pris?
J'en connais qui pourrait être découpé dans la prochaine saison!!