Shopping anti-déprime : Les parapluies de Dandy Frog…

Publié le 26 janvier 2010 par Virginiemontreal

Concept original chez Dandy Frog : un parapluie = un designer. Leur premier modèle, tout chaud tout neuf, est signé Jared Nickerson. Côté motifs, des pommes, des personnages colorés, des hot dogs, des boites de lait etc… Son nom (mode vieille peau : et oui, même les parapluies reçoivent un nom de baptême maintenant) : « Psychedelic Apples of Death ».

Parapluie Psychedelic Apples of Death - 29 € - Dandy Frog

Dandy Frog est un nouveau site inspiré par les esprits déjantés de leurs créateurs (c’est ainsi qu’ils se définissent sur leur blog, je ne me permettrais pas voyons ) qui nous propose de custumiser un accessoire, ô combien utile ces temps-ci, délaissé par la mode : le parapluie. L’idée semble avoir séduit le public car leur premier modèle est déjà en rupture de stock (vous pouvez tout de même passer une commande sur le site, le réapprovisionnement est pour très bientôt)

Ce parapluie est décliné en deux versions : « Basic », rétractable avec une housse répétant le motif et « de ville », non rétractable mais doté d’une poignée en bois travaillé.

Parapluie Psychedelic Apples of Death - Dandy Frog

Personnellement  j’adore ce modèle pétillant à souhait et parfait pour donner un peu de pep pour partir bosser sous la pluie. C’est quand même moins déprimant de prendre un parapluie nommé Psychedelic Apples of Death que le parapluie gris moche qui traine devant la porte de l’entrée non ? J’achète ce petit morceau de bonne humeur qui va m’aider à finir cet hiver qui n’en finit pas avec le sourire. Le tout, c’est d’y croire

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil