Je déplore un peu par contre le fait qu'il n'y ait que des jury provenant des grosses agences de Montréal, personne qui ne provient des agences de taille moyenne qui ont par le passé gagné des prix dans différents concours, tel Les Évadés et Zoom Armada pour ne nommer que celles-ci ou des agences de Québec où l'on a retrouvé des plusieurs lauréats à la soirée Créa de l'an dernier. Car la publicité ne se passe pas qu'à Montréal les amis, il y en à partout au Québec.
Tous les membres du jury ont été sélectionnés par les Éditions Infopresse en association avec le président du jury, Stéphane Charier, et l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ).
Les gagnants seront dévoilés lors de la grande soirée des prix Créa qui aura lieu ce printemps. Les résultats feront également l'objet d'une édition toute spéciale du magazine Infopresse et seront également diffusés par le biais du site internet du concours.
Créa est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec Alt Productions et Groupe Corlab et en association avec l'AAPQ. La campagne publicitaire, dont vous voyez quelques images ici bas, a été réalisée de Taxi en collaboration avec Shoot Studio.
P.S. Les informations sur ce site ont été prises sur le site internet www.infopresse.com