Suite au NRJ Music Awards et au-delà de l’énorme bourde de Kamel Ouali, nous avons enfin la réponse à la question : Les nommés savent-ils à l’avance les résultats de la remise de prix ?
La salle est chauffée à blanc, tout le monde attend avec une émotion palpable la remise du prix le plus prestigieux de la soirée. Les spotlights jouent avec nos nerfs et puis le roulement de tambour s’arrête brusquement annonçant l’arrivée de la célébrité qui va nous donner le nom du grand gagnant… »And the winner is »…
Et si tout cela n’était que cinéma et si tout était décidé d’avance, l’explosion de joie, les regards surpris, les félicitations de l’entourage et puis cette émotion à la réception du prix, cette larme qui coule délicatement sur le visage angélique de l’actrice…
Mince, on m’aurait menti !
C’est ce que l’on peut conclure à la vue des derniers NRJ Music Awards.
Ainsi, au delà de la plus belle bourde de l’histoire de remise de prix à égalité avec la sortie remarquée de Kanye West, cette erreur met à jour une vérité que les organisateurs souhaitent garder à savoir : Les résultats sont connus d’avance !
Pour preuve sur cette vidéo : A l’annonce du résultat, personne pour venir récupérer le prix…pas l’ombre d’un des membres des Black Eyed Peas, comme s’ils étaient partis prendre un verre.
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Pourquoi ?
Parce qu’ils ne sont pas les gagnants !
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Alors il ne s’agit peut-être que d’un malheureux concours de circonstances, mais j’ai quand même des doutes !
Et vous qu’en pensez-vous ?
Note: There is a poll embedded within this post, please visit the site to participate in this post's poll.
Monsieur à Paris