Magazine Mode homme

Kitsune et Swarovski, Crystallized

Publié le 25 janvier 2010 par Redingote

Kitsune Gildas et Masaya

Par le passé j’ai pu être un peu dur. Même au moment d’un retour plus ou moins radical à la virilité et à l’utilité en terme vestimentaire, le strass n’est tout compte fait pas forcément le mal. Au premier abord, il est vrai que le projet Crystallized de Swarovski m’avait vraiment paru dénué d’intérêt, pouvant même aller contre l’image d’une marque de prêt à porter (en ces temps où le bling-bling n’est pas vraiment de bonne augure). Pourtant, les premiers clichés de la collaboration entre la marque de cristaux et Kitsuné laissent à penser que l’opération s’inscrit parfaitement dans la logique de la marque, qui travaille une image luxe très preppy, en développant donc des pièces simples, mais sophistiquées.

La série se compose donc d’une chemise en jean et d’un polo très réussis intégrant parfaitement les pièces Crystallized, qui feront le bonheur des noctambules (la styliste, Tomoki Sukezane, garde tout de même à l’esprit le vêtement de nuit, le voulant plus festif qu’une tenue de jour).

Kitsune Swarovski

Kitsune Swarovski

Elle comprend également une veste a double boutonnage, même si la pièce est peut être un peu difficile.

Kitsune Swarovski

En tout cas, pour ce qui est de Visvim, une marque développant quelques unes des pièces les plus techniques du marché et se voulant proche de la nature, je cherche encore ce que les cristaux font là…

Kitsune et Swarovski, Crystallized


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Redingote 4513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine