Le HD selon Make Up For Ever

Publié le 24 janvier 2010 par Decibellebeaute
Bonsoir, bonsoir,
Désolée pour cette absence un peu prolongée. J'en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle: j'ai enfin investi dans une webcam, ce qui signifie... des tutos! Oui Mesdemoiselles, des tutos pour devenir une pro du makeup simple qui nous rend juste plus jolies.

Passé l'annonce de cette superbe (je l'espère) nouvelle, je fais un petit récap' de mes déblatérations sur le HD de Make Up For Ever. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour deviner que Haute Définition, c'est sensé nous faire un teint de "ouf", comme disent les djeunz. Je vous avais parlé de la base verte, ô combien utile. Sur la photo la base est transparente, mais elle se décline en plusieurs possibilités, en fonction de ce que vous voulez cacher. Sans mentir, en plus, le fond de teint tient beaucoup plus longtemps, ce qui évite les retouches surchargées de poudre en fin de journée. Pour moi, elle est encore mieux que la version Studio Secrets de l'Oréal. Par contre, ça a un prix: 27,90 la base HighDef.
Si vous voulez HDiser encore plus votre trousse à maquillage, optez pour la poudre libre Haute Définition. Un seul petit souci technique: il faut bien bien bien bien bien l'étaler pour éviter des zones poudre blanche suspectes (comme Nicole Kidman), qu'on ne voit pas forcément bien devant le miroir. Sinon, ça fait une peau de pêche et unifie magnifiquement le teint. Price? 25,90 pour une contenance assez moyenne. Mais on a besoin de peu de poudre, donc c'est rentable.
Le dernier-né de ma collection, le blush HD. Etrangement, il semble que le blush soit la plus grosse difficulté de la majorité d'entre vous (couleur, application). Celui-ci se présente en flacon pompe. Moi je l'applique au pinceau, mais le résultat est satisfaisant au doigt aussi. On peut bien travailler et estomper le produit. J'ai la teinte Fuschia, c'est une tuerie. Ca réveille les peaux claires, un vrai miracle pour les teints fadasses. Un petit bijou à 25 euros.
Voilà, j'ai bien fait exploser le porte-monnaie. Mais ça valait le coup. Pourtant, je vous jure que je suis une difficile. J'avais acheté le fond de teint, mais il ne me plaisait pas trop. Prochaine étape, quand mes cache-misères Stila auront rendu l'âme, l'anticernes HD!!
Bises à toutes!
Décibelle