Magazine High tech

Enceinte Cabasse Ambrose centrale ou pour les effets

Publié le 25 janvier 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Le constructeur d’enceintes Cabasse se fait fort de proposer des solutions haut de gamme et de haute précision pour nos petites oreilles aussi bien pour écouter de la musique que pour profiter des bandes sonores des films au sein d’un système Home Cinéma.
Avec le dernier modèle du fabricant, l’Ambrose 3, Cabasse propose une certaine modularité. En effet, cette enceinte peut aussi bien être considérée comme une enceinte centrale que comme un modèle de type bibliothèque, pour les effets arrière, par exemple.
A l’origine, l’enceinte Ambrose 3 a été conçue pour compléter la gamme Altura MC de chez Cabasse. Elle est équipée du haut-parleur de médium/aigu BC13 et de 2 woofers de 17 cm à membrane Duocell. Le haut-parleur médium/aigu ou médium/tweeter est placé entre les deux haut-parleurs de graves ce qui permet de l’installer en position horizontale que verticale.

Enceinte Cabasse Ambrose centrale ou pour les effets

Dans un format compact et discret, elle réunit une très grande précision de timbre et de l’image sonore grâce à la technologie SCS et produit une bonne dynamique.
Selon Cabasse, l’Ambrose 3 s’harmonise parfaitement avec l’ensemble stéréo Egea 3 ou Iroise 3.
L’enceinte 3 voies Cabasse Ambrose 3 dispose d’une efficacité de 91 dB par Watt à 1 mètre, possède une réponse en fréquence de 75Hz à 24kHz et propose une puissance nominale de 110 Watts. Elle est disponible en plusieurs finitions : cerisier doré, santos et noir brillant. Elle mesure 19×80x21 cm et pèse 13 Kg.
L’enceinte Cabasse Ambrose 3 est disponible à 1400 euros environ.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine