Ce soir, devant vous et sans filet, l’artiste va tenter un numéro d’équilibriste hors du commun pour un blogueur totalement in-influent : décrypter le numéro de cirque médiatique d’un nain de jardin décérébré qui revendique son inculture pourtant notoire, en n’assistant de moi-même et sciemment en aucune façon (conformément à la promesse que je me suis faite , à moi-même et à d’autres, sur le statut de ma page facebook¹), au spectacle convenu de notre si petit homme qui n’a de spectaculaire que ses colères homériques.
Je vous donne donc pour se faire rendez-vous ici-même à 22H30 afin de vous livrer mes impressions les plus sincères en Non – Direct – Live assuré, avec la garantie certaine de ma totale non-crédibilité mais néanmoins absolue distance avec ce non-événement entièrement programmé… Et je prévois en toute tranquillité que mon humble analyse en vaudra bien une autre plus documentée, autorisée, certifiée, officielle, et tout et tout… genre Joffrin pour ne pas le citer. On parie ?
Qui bloguera verra. Inch’Allah. Lequel est, comme chacun sait depuis Viallatte, grand… Poil aux dents.
¹ invitant même ses lecteurs et pseudos amis à la résistance et l’insoumission, ce qui rappelons le est passible de sanctions telles que le bannissement ou la privation d ‘identité nationale.