Du coup, étant prévenue que le 505 était presque sold-out je me motive quand même à faire un tour dans mon Sephora habituel, celui devant le métro Commerce. Je m’approche du coin Chanel et là je ne le vois pas, je me dis que la malédiction a encore frappée (théâtral…je vous dis lol). Je me dis que ce n’est pas possible, il est fait pour moi, je saute sur la vendeuse et lui demande « vous avez le 505 ? ». Bon, autant vous dire qu’elle a dû penser que j’étais une folle car seules les fashionistas appellent les produits par des noms de code. Et là miracle, Ode à la joie, elle ouvre le tiroir, il en reste un seul (ben oui, il est fait pour moi…lo). Je ne vous avais pas déjà dit que mon Sephora du coin (tout petit Sephora d’amour…) n’est pas comme les autres ?
Alors comme vous pouvez le voir plus ou moins bien sur l’image, il tire légèrement vers le marron mais je trouve que sur une peau mate comme la mienne c’est plutôt pas mal, nan ? (je me jette des fleurs…). A la base, je ne suis pas une accro du verni, c’est simple je n’ai pas de patience. Le seul petit reproche que je vais faire à ce verni, c’est qu’il faut que je complète ma garde robe avec une chemise blanche (oui, je n’ai pas ce basic…mon statut de fashionista part à la dérive lol). Bon, d’ici le printemps c’est quand même faisable.
Résultat, j’en suis assez contente mais il y a aussi un autre verni de la même collection qui me fait de l’œil…Vous voyez comment les mauvaises habitudes reprennent
Et vous le 505, vous avez réussi à l’avoir ? Ou cherchez-vous à l’avoir ? Vous en pensez quoi de ces genres de petit coup de com’ ? Est-ce un syndrome parisiano-parisien ?
Ps: Oui, oui c’est moi sur la photo dont la qualité est plus que douteuse …