Magazine Emarketing

Regioneo nous fait découvrir les bons produits du terroir et leurs producteurs

Publié le 25 janvier 2010 par Messagebusiness
Regioneo nous fait découvrir les bons produits du terroir et leurs producteurs
Quoi : la newsletter de Regioneo, un site de vente de produits du terroir. Objet de l'email : "Découvrez les saveurs de la région Centre"
Bonnes pratiques :
- L'utilisation de mon prénom - c'est à moi qu'on s'adresse, et à personne d'autre
- la volonté d'être sélectif : on me fait découvrir la production de deux producteurs uniquement, et pas un catalogue
- on sent que l'auteur de la newsletter a rencontré ces producteurs et certainement goûté à leur production
-  chaque producteur est présenté avec un petit texte bien écrit et qui raconte une histoire originale ; le ton est complice et incitatif 
- chaque producteur est pris en photo en "situation" - le côté humain et authentique est bien mis en avant
- en bas de newsletter, on nous propose une sélection d'autres produits de la même région
Impact :
On sent que l'auteur a vraiment rencontré ces producteurs et qu'il a goûté à leurs produits. L'approche est simple, humaine et bien mis en scène avec un mini portrait du producteur et sa photo. Et si on cliquait pour se régaler ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines