Les voyages forment la jeunesse, élargissent l’esprit, font grandir les réseaux et aident à avoir du recul et de la distance sur les « choses » sans importance.
Lundi à Dijon, pour une réunion et un déjeuner avec un des visionnaire français de l’Internet, membre de la FING (fondation Internet nouvelle génération), ensuite voeux et galette à Voix du Jura.
Mercredi une réunion importante à Lyon, puis filage et répétition pour la journée InVdoc du lendemain à l’espace Tête d’Or. Plus de 400 personnes attendues.
Jeudi je vais animer les deux conférences plénières pour Vdoc Software, faire quelques interviews vidéo… C’est le côté très agréable de mon métier.
Vendredi matin, petit déjeuner de travail avec La Tribune pour préparer le Forum des décideurs-La Tribune de mai, consacré au… Très haut débit.
PS : heureusement que le TGV existe ! Et retrouver la bonne ville de Lyon pour deux jours, me fait plaisir, j’y ai habité et bossé en 83-84. J’en garde un bon souvenir et j’aime beaucoup cette ville chargée d’histoire et où il fait si bon vivre et manger.