En effet, même coupé du monde, sans télé ni radio, ni smartphone, Face de bouc et Twitter suffisent à recueillir les infos importantes et nécessaires relatives à l'actualité. Mais était-ce nécessaire d'aller s'enfermer dans le Périgord pour mener à bien cette investigation ?
Remarquez, sans radio ça doit être possible, vu que là-bas on ne doit capter que France Bleu Dordogne, et encore, sur les grandes ondes, et que la TNT doit y être installée en 2012. Mais non, je plaisante ! Je fais ma "salle gosse citadine", c'est tout !
En fait je suis jalouse : je les imagine, dans un gîte, au calme, avec de bons mets régionaux ! Foie gras, champignons, magrets de canard... j'en salive !
A eux de jouer : j'ai hâte de savoir de quelle manière les infos sont diffusées sur le net et comment elles sont retranscrites, interprétées.
Restera à faire le tri :
Facebook, 16h15, statut de Jeremy : j'ai mangé du nutella". Et au même moment, sur Twitter, apprendre en 140 signes que Brad Pitt est célibataire. C'est déjà plus intéressant...
Je compte sur eux, à la sortie, pour m'éclairer sur la pertinence de ce test grandeur nature ! Et de dire clairement et officiellement combien de kilos ils ont pris !