Patrick Sébastien reste en première place face au barnum commercial des NRJ Music Award.
France 2 : Le plus grand cabaret du monde - 4 966 000 téléspectateurs – 22.4%
TF1 : NRJ Music Awards 2010 – 4 894 000 téléspectateurs – 22.4%
M6 : Super Nanny – 2 787 000 téléspectateurs – 12%
France 3 : Beauregard – 2 449 000 téléspectateurs – 10.6%
TMC : Navarro – 972 000 téléspectateurs – 4.3%
W9 : Les Simpson – 833 000 téléspectateurs – 3.8%
Arte : Les secrets du Parthénon – 803 000 téléspectateurs – 3.5%
France 5 : Echappées belles – 528 000 téléspectateurs – 2.3%
Gulli : L’école des fans – 343 000 téléspectateurs – 1.5%
France 4 : Robin des Bois – 251 000 téléspectateurs – 1.1%