Prévisions astrologiques n°94

Publié le 24 janvier 2010 par Porky

SEMAINE DU 25 AU 31 JANVIER 2010   

Chers lecteurs bonjour. Porky et les cochons devins vous souhaitent un excellent dimanche et vous invitent à prendre connaissance des prévisions astrologiques pour la semaine à venir.

Cent pour cent pur porc, cent pour cent fiables et cent pour cent scientifiques, ces prédictions vous permettront, nous l'espérons, de passer une bonne semaine, même si votre avenir se révèle merdique à souhait. (Si c'est le cas, nous n'y pouvons rien, adressez-vous aux astres pour les réclamations.)

 Nous saluons l'excellent travail réalisé par les cochons devins (pour une fois que ces fainéants n'ont pas fait n'importe quoi !) qui se sont littéralement « déchirés » pour calmer vos angoisses ou les exacerber, tout dépend évidemment de la prédiction qui vous attend.

Bonne lecture et bonne semaine astrale.

STAR DE LA SEMAINE : LES POISSONS ! Hourra ! Vivent les poissons rouges !

BELIER : Il parait que vous aurez de la chance cette semaine. C'est ce qu'affirment nos astrologues porcins, mais comme ils ne donnent pas plus de précisions, allez donc savoir dans quel domaine ! Donc : jouez au loto, achetez des machins à gratter, traversez les rues sans regarder, essayez de mettre le feu chez vous... Vous verrez alors si la chance joue ou pas.

TAUREAU : Le rouge vous a quitté(e) pour aller donner quelques couleurs à un autre signe. Il semblerait qu'il y ait quelques petits points noirs à l'horizon de votre semaine, mais rien de grave. Votre moral aura tendance à chuter mercredi et on se demande bien pourquoi. (Votre signe a parfois tendance à être un peu bizarre, mais bon...) Bref : faites malgré tout preuve d'optimisme et profitez du fait que les deux premiers jours de la semaine sont dans le positif absolu.

GEMEAUX : La semaine qui s'annonce vous verra obligé(e) de vous livrer à des tâches fastidieuses et pas forcément réjouissantes. Il faut pourtant vous y atteler le plus rapidement possible afin d'en être débarrassé(e). Côté santé, attention au mal de ventre. Pour le reste, votre ciel est assez positif dans l'ensemble.

CANCER : Mars a cessé de vous ennuyer mais ça se gâte quand même un peu. Vous n'aurez pas le moral et c'est dû à Saturne qui vous envoie des ondes négatives pendant toute la semaine. Ce n'est pas le moment de vous livrer à des actes inconsidérés. Sachez aussi tenir votre langue même et surtout si vos interlocuteurs vous donnent envie de les insulter. Vous pourrez le faire la semaine suivante sans danger. Alors patience.

LION : Vénus continue de vous bouder et Mercure n'a pas du tout envie de s'occuper de vous. Résultat : toutes vos tentatives de séduction seront vouées à l'échec (NDR : donc tenez-vous à carreau), et vous n'aurez aucune, mais alors là AUCUNE idée lumineuse. Peut-être quelques idées noires en fin de semaine, mais c'est sous réserve. Il faudrait pour cela que Saturne se souvienne de votre existence et il est pour l'instant occupé avec d'autres signes.

VIERGE : Bof, ont dit les cochons devins en voyant votre ciel astral. Vous pouvez mettre tout et n'importe quoi derrière cette interjection. Si vous êtes optimiste, pensez que la semaine ne sera pas trop mal, si vous êtes pessimiste, persuadez-vous que cela sera le merdier pendant sept jours. A vous de choisir, les cochons devins affirment ne pas pouvoir être plus précis.

BALANCE : Il parait que votre semaine sera très agréable sur tous les plans -à part peut-être sur celui des finances, mais vous finissez par avoir l'habitude de ces restrictions. Votre porte-monnaie s'est dégonflé ce qui prouve bien qu'il n'y avait pas de quoi pavoiser la semaine dernière. Sentimentalement et physiquement : c'est parfait. Vous êtes prié(e) de ne pas venir vous plaindre.

SCORPION : On dirait que votre ciel s'éclaircit un peu. Saturne et Mars vous lâchent les baskets et Mercure vous fait quelques petits signes. Profitez-en pour vous livrer aux quelques travaux intellectuels que vous avez dû négliger la semaine dernière pour cause de tempête tropicale. Mais attention quand même sur le plan sentimental : Vénus vous regarde d'un sale œil ; ce n'est donc pas le moment de faire ou d'accepter une demande en mariage.

SAGITTAIRE : Votre ciel est très calme cette semaine. Influx positifs et influx négatifs s'annulent. Ca donne une existence relativement monotone, certes, mais pas forcément désagréable. Profitez-en pour placer quelques pions sur l'échiquier professionnel. C'est le domaine qui semble, pour l'instant, le plus apte à recevoir quelques soins.

CAPRICORNE : Après une semaine agitée, celle qui vient vous trouvera un peu fatigué(e) et peu disposé(e) à vous livrer à des tâches ennuyeuses. Il le faudra pourtant si vous ne voulez pas avoir une fin de semaine stressante. Mars vous rendra un peu agressf/ve et vous devrez réfréner quelques envies de tout envoyer promener. Prenez de la distance. Côté santé, tout ira bien si vous ne faites pas d'imprudences.

VERSEAU : Vous venez de passer une semaine assez agréable. Celle qui s'annonce le sera moins : le responsable en est Mars, véritablement survolté. En clair : modérez votre agressivité et ne jetez pas vos dossiers contre les murs : vous en seriez quitte après pour tout reclasser et cela risque de vous prendre des heures. Vous rencontrerez des personnes qui vous fatigueront mais qui peuvent quand même être de bon conseil. Alors écoutez -au moins d'une oreille- ce qu'elles ont à vous dire.

POISSONS : Mais dites voir, le rouge est pour vous cette semaine ! Tout colle, tout baigne, tout est excellent dans les influx astraux ! Profitez-en, il ne faut pas gâcher cette chance inouïe de pouvoir faire tout et n'importe quoi. Réfléchissez quand même aux conséquences de vos divers actes et paroles. C'est génial cette semaine, ça peut l'être moins la semaine prochaine...