Un petit tour en grande surface et un petit détour au rayon jeux vidéo. Un tarif ma tapé dans l’œil et sous ce prix de 15 € se trouvait… Mission G, le jeu Disney tiré du film d’animation du même nom. En octobre une boite de com m’avait demandé de faire la promo de ce jeu et vu que jamais le jeu ne m’est parvenu, j’ai réaliser un billet avec le communiqué de presse fournit. Trop sympa de leur part !
Bref, le petit jeu m’avait tout de même plu et le trouvant aujourd’hui à ce prix j’ai voulu le tester en profondeur. Surtout un détail, le jeu en 3D « une expérience incroyable »…
Bon, je vous le dis tout de suite, nous ne devons pas avoir la même notion de l’expérience incroyable. C’est bien évidemment ce que j’ai voulu voir tout de suite après le déballage, et franchement, c’est tout bidon. Aussi bidon que les deux paires de lunettes en carton fournies pour vivre cette expérience incroyable. Si vous achetez le jeu pour la 3D, passez votre chemin.
Le jeu lui-même n’est pas trop mal, bon ce n’est pas le jeu du siècle, mais pour avoir quelques trophées et passer un moment de détente c’est tout bon. Je vous invite à revenir sur le billet du 26 octobre pour en apprendre un peu plus sur l’univers de ce petit jeu. Je ne suis pas certain de vous faire un test complet…