Rétro novembre 2009
On s'en doutait. Le débat fumeux sur l'Identité Nationale lancé par le passe-muraille Besson, homme des plus basses oeuvres, tourne au vinaigre de piètre qualité. Sur le site dédié à la chose par le sinistre de l'immigration, on censure à tout va toute parole qui ne caresse pas dans le sens du poil. Ainsi un “Pour moi être français, c'est avoir honte de la politique de l'immigration” passe immédiatement à la trappe via la cisaille. Par contre les insultes islamophobes et racistes sont bel et bien au rendez-vous de la raie publique. Pétain coup, t'es tout pâle !
Rama a des états d'âme. A chaque occase, elle rue dans les brancards pour aussitôt après rentrer dans les clous. C'est sa manière d'exister à elle. Sa façon de taquiner Narcisse. Là, elle s'insurge contre la fin de l'exonération des charges dont bénéficiaient honteusement les sportifs de haut-niveau. Nana la murène lui conseille de prendre la porte si elle n'est pas contente. Une autre veut l'envoyer aux Régionales dans le Val d'Oise pour “faire couleur locale”. La belle crie au “parachutage ethnique” ! Telle est Rama ?
Tandis que Fadela ose lâcher en direct live un désopilant “ça se saurait si je fayotte“, ça renifle de plus en plus le rififi à l'UMP. Les barons voient bien que Narcisse s'épuise dans son rôle de sémaphore inutile et tirent dans les coins. Ainsi le sémillant Copé se gausse de Bertrand et de son ubuesque rapprochement entre son parti et le PC chinetoque. Jégo, le sacrifié sur l'autel des Antilles, s'en prend à Fillon dans un bouquin revanchard.
Hortefeux, lui, droit dans ses sabots auvergnats, reste fidèle au chef et à ses idées. Il veut imposer le couvre-feu aux mineurs à partir de 22h. Même les syndicats policiers s'interrogent sur la faisabilité de l'affaire. Pas grave, les effets d'annonce, y'a que ça qui compte en Sarkoland. Pendant ce temps-là, des comités dits de “voisins vigilants” s'organisent sur la côte d'Azur pour lutter contre le cambriolage. Big Brother vous regarde un peu plus…