Merci donc à ce fan Dumay:
Son Mail: "vive l'eihcrana
dumay
tant qu'il y aura des gens comme vous la FRANCE reculera le désordre essaie de regner mais... Des petites bites comme vous...le ché doit rigoler mao aussi Sarko est un petit mais vous des merdes d'extreme gauche pire encore La FRANCE aux FRANCAIS tas de merde"
Dont j'ai même pas pris la peine de répondre.
-Un deuxième, merci donc à Virginie N.:
son mail et sa réponse à ma réponse: "vos propos
vIRGINIE N....
Je trouve vos propos et votre impudence scandaleux, j'espère qu'un jour viendra où Monsieur Sarkozy réagira et sanctionnera des citoyens tels que vous!"
"Bonjour,
je suis désolée mais non, si je viens d'une classe très aisée, je me suis hélas trompée de chemin avec des idées de gauche dans ma jeunesse, et je me suis engluée dans la crotte!
Dans la merde jusqu'au cou, et le système social, que fait-il?
j'ai ravaillé pendant six mois pour gagner de l'argent, amèliorer mon quotidien, et par "justice", pour la "répartition des richesses", je me suis retrouvée après avec 650 euros pour cinq personnes, un mari étranger sans titre de séjour, et trois enfants!
Le peu que l'on peut gagner n'est pas pour soi, selon la gauche, il faut le redistribuer à ceux qui ne fouttent rien que de s'engraisser sur le salaire des autres!
Et quand on parle de s'affranchir de ce système, on vous plonge la tête encore plus profond!
Ou est l'idée de mettre tout le monde sur un pied d'égalité?
J'ai voulu renier mes origines et la grandeur, et me voilà dans la merde grace à un système social qui fera bien de disparaitre, sous couvert de vouloir égaliser les gens, on les plonge davantage dans la misère, au détriment de ceux qui ont bossé dur pour arriver à avoir du bien on les déresponsabilise totalement, on les désinstruit en faisant tout à leur place, on fait tout pour qu'ils y restent, ça donne en plus des voies...
Le système social n'a jamais été aussi fort, Monsieur Sarkozy, au lieu de le supprimer, est en train d'en faire un qui n'a jamais été aussi puissant, dépouillant littéralement les classes travailleuses ou riches!Conséquence, des analphabètes qui refusent de travailler et font des mômes pour assurer leurs revenus, tout en maudissant les "salauds de riches", par naissance ou par travail!
On ne peut pas être riche si l'on ne fait rien pour, et les couches sociales, quoi que l'on fasse, ne seront jamais égales, et c'est tant mieux, car pour l'équilibre d'une société, il faut des riches et des moins riches!
Pour ce qui est de la liberté d'expression, le terme est largement dépassé je crois, puisque chacun a le droit de proférer des insultes à ses dirigeants, cela montre bien qu'un peu de répression serait la bienvenue, pensez-vous avoir le droit de répandre vos horreurs sur votre supérieur, et en plus de polluer l'esprit de la jeunesse?
Moi j'ai du mal à vivre dans une société où le peuple non seulement ne respecte plus ses dirigeants, mais de plus où l'on incite les autres à en rajouter, où est l'équilibre dans cette jungle?
Croyez-moi ce n'est pas une façon d'éduquer nos enfants et de leur donner uune idée de la nation, des valeurs et du mérite!
De toute façon, on remarque bien qu'injures et coups bas viennent toujours de la gauche, c'est leur seule arme face à leur incapacité et à leur envie de gagner sans réussir!"
Voilà c'était des fans.
-Ensuite je voudrais faire passer un message à un lecteur qui m'a écris pour un échange de lien mais son adresse mail est invalide et pas de lien de son blog alors si dans le message il se reconnait, je le remercie de me confirmer un lien pour l'échange et merci à lui:
"Echange liens
aeh
Bonjour,
Je vous propose de mettre un lien vers votre blog sur le mien et inversement.
Mon adresse est valide
Laissez un commentaire sur mon blog si vos êtes d'accord"
En tout cas merci à tous fidéle lecteur.
Amitiés Olive
Merci à Karine pour le photomontage.