Le scandale du prix des CDs

Publié le 23 janvier 2010 par Vincemobile

J'ai acheté il y a quelques semaines le dernier album de Norah Jones, une friandise pop vraiment très réussie. Je suis toujours impressionné de voir comment cette chanteuse arrive à ce renouveler à chaque nouvel opus.

Par contre, cet achat m'a à nouveau démontré à quel point les majors du disque peuvent se foutre de nous. J'ai acheté ce CD pour faire un cadeau (sinon j'achète sur Itunes). La galette contenant 45 minutes de musique m'a coûté 18 € avec une pochette en carton moche, sans paroles, sans photos, sans rien. Rien ne justifie un prix aussi astronomique. Et après, les majors vont nous faire croire qu'elles se meurent à cause des méchants pirates qui volent la musique (bouh c'est mal) ?Voici un secteur d'activité piloté par des dinosaures et qui ne survit que grâce aux lois liberticides votées par un gouvernement complice. Avec comme dindons de la farce, les consommateurs, tondus comme trop souvent.

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