"Depuis la sortie de l'iPhone en Chine, Apple essaie d’endiguer la contrefaçon d'iPhone. La police chinoise vient de démanteler une « branche » d’une organisation produisant des faux iPhones dans la ville de Shenzhen. 28 personnes ont été arrêtés et 7 mises en garde à vue.
La saisie est de 1 000 unités prêtent à la vente pour 52€, contre 500€ officiellement et 6000 batteries externes. Apple s’est dit satisfait de la situation mais prévoie d’envoyer des experts afin de déterminer d’où provient la fuite des coques d’origine."
>> Sans déconner! Whoua 1000 unités saisie ? par jour lol ? Je pense que les experts ne vont pas se remettre de leur voyage en Chine et j'imagine bien qu'Apple ne veut que nous faire croire qu'il est aussi naif que ca.Quand on voit les nouveaux model de i9+++ ou iphone 3GS dont les perforamnces et la ressemblance n'est là plus que frappante, et tout ce que l'on peut trouver de "Apple certifié" à Shenzhen on comprend que ces dire ne sont que la poudre aux yeux pour la presse.La realit, elle, est douloureuse ......
Via Iphoneaddict