Christophe Dechavanne agréssé en direct sur TF1 par un spectateur ayant voulu prendre la parole lors de l’émission Les 100 plus grands… aux côtés de Sandrine Quétier.
Le déroulement de l’émission était parfait quand un spectateur débarque sur le plateau en tentant de dire dans le micro de Christophe Dechavanne « Excusez-moi. Le vaccin H1-N1 est un poison » qui bien évidemment ne peut que lui répondre « non, non, ne dis pas ça », le spectateur continue de plus belle en tentant en vain de prononcer l’adresse de son site, Christophe Dechavanne quand à lui tente de faire comprendre à cette personne de laché, « tu lâches ma veste s’te plait ».
Commençant à perdre patience, Christophe Dechavanne répète à nouveau « lâche ma veste monsieur », il faudrat l’intervention de la sécurité pour faire sortir cette personne du plateau qui au passage à arracher le micro cravate de Christophe Dechavanne qui excéder s’exclame « Putain mais merde, ça se fait pas ! », il revient ensuite sur le plateau et commence à s’expliquer : « Je suis d’accord pour que les gens aient la parole. J’ai beaucoup de mal à me faire un peu violer comme ça, avec un peu de force, moi je donne la parole aux gens qui la demande mais pas de cette façon la et je ne voudrais pas que l’on écoute n’importe quelle connerie que quelqu’un dit dans un micro »